Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délire de folle
délire de folle
Publicité
délire de folle
Archives
12 avril 2006

Histoire de Kitzuké

Salouté !!!! je suis la folle qui se fait surnommer aussi : Spider

Mon personnage que j'ai inventé il s'appele Kitzuké , c'est un enfant qui a vecu il y a des années ( plus de 900 000 000 ans ) , personnes ne l'aimaient car il avait des cheveux noirs et des yeux bridés comme les brigands du village voisin ( mais ça il ne le savais pas du tout , il se demandé pourquoi tout le monde lui craché a la gueule quand il passait etc .... ) , a 10 ans , le village eu la visite de brigands du village ( pas de panique , la maison de kitzuké été seul au loin du village ) , par mal chance , des brigands sont venu voir la maison de Kitzuké , pour protéger ses parents , il c'est mit devant la porte et a pris un sabres pour se défendre ( sachez que c'est parents le considéré comme une béte inférieur , encore plus inférieur que un chien ) . Les brigands se sont bien amusaient a le torturer , il l'on empallé sur un pique , le dos vers le sol mais il ne le toucher pas ( le sol ) et ensuite ils sont partis s'en faire de mal au parent de Kitzuké . Quand sont pére est sorti , il a mit fin au jour de son fils en le tuant mais avant il lui a glissé c'est mots : " Tu devrais faire autre chose que te battre , tu devrais protégé tes parents , il parré que les brigands ont débarqué au village et toi tu meur comme ça ? t'es une honte " voila !!! Aprés cela il est revenu sur Terre en démon un jour ( a l'époque de l'histoire de One Piece ) et a rejoins Luffy pour etre avec Iso sa petite copine ( a c'est l'amour fou ) mais je vous laisse le regarder :

file0340repaserm_pacrolori_ Le voila en humain enfant , quand tout le monde le détésté

file0341encouleur Le voila en enfant !! en démon il a la jeunesse eternel alors ...

file0342encouleur Mais une fois il a grandit !! il etait beau :3

DEMAIN JE VOUS MONTRE ZO ET SAN DESSINE PAR MES SOINS !!! :3

Spider

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité