Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délire de folle
délire de folle
Publicité
délire de folle
Archives
30 avril 2006

Oh non ...

Moi : voila que je me rend compte que je suis complétement folle de Sanji ( ben dis donc , y en a fallu du temps pour l'avouer ) !! Oui bon c'est pas ma faute si il est super mignon et super cool >< ( en plus j'adore les blonds o^^o ) !! Quand j'ai trouvée ce clip , j'ai vraiment kiffé a mort mais pas que un petit peu >< ralala , se qu'il est beau ! va faloir que je le vole a Zorro ><

http://www.youtube.com/watch?v=Pfydgm5zQsE&search=One%20Piece%20

En plus la musique elle est bien , mais je préfére quand meme Family

HAHAHA !! je vous es bien eu !!!!!! comment je pourais etre amoureuse d'un simple dessin ????? HAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tous_la

Luffy / Zorro / Nami / Pipo / Sanji / Chopper / Robin : OUH LA MENTEUSE ELLE EST AMOUREUSEUH !

imitation_de_sanji

Luffy : Les filles on de trop mauvais gout pour choisir un type qui a de drole de yeux , de sourcil et qui fume en plus !! *imite Sanji * c'est qui le connard qui a bouffé toute la viande ?

tu_va_le_regr_t_

Sanji : QUOI ??? NON MAIS REDIS MOI SA EN FACE TRONCHE DE CHEWING GUM !!!

Luffy : GNNNN !!!GN GN GG!!

snif_parti_1et_2

Moi : Les mecs je vous hais .....

Pipo / Luffy / Sanji / Nami / Chopper : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bobo

Moi : ..... BON OK JE L'AVOUE !!!! * se met debout sur la vigure de proue , se tien en face de tout le monde , léve les bras et fais un grand sourire * JE VOUS AIME TOUS !! JE VOUS ADORE !! XD TOUS OTANT QUE SANJI !!!!!!

Pipo / Luffy / Sanji / Nami / Chopper : YOUPIIIIII !!!!!!!! * danse *

Zorro : * dans son coin * youpi ....

Moi : * gros calin a Zorro * mais je t'aime aussi Zorro !! y a pas de raison XD !!!

Zorro : ....

Spider

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité