Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délire de folle
délire de folle
Publicité
délire de folle
Archives
13 juin 2006

Gmlrg.... Fais trop chaud , j'ai pas reussi a aller jusqu'a ma chambre pour dessiner

Alors je passe un message a une amie qui se reconnaitra ( ps : faite pas attention au fautes d'orthographe svp ^^" )

gomene

hein quoi ? oui bon je sais !

autoportrait1

J'avoue que quand je me dessine en réaliste je ressemble plutot a Ace ... ((O_O)) mon dieu ...

Alors demain vu que j'ai cours ben jorais tout le temp et toute la fraicheur des salles pour dessiner la suite de Love Me Forever ! Pas de panique ! se coup si c'est la bonne jurée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mirciiiii >< J'suis vraiment désolée, la prochaine fois que je déprime, je jure de me connecter quand meme pour te raconter ma vie XD *s'incline devant Malike avec un 'GOMENE NASAI' bruyant :p*<br /> <br /> (sinon ; j'adore ton dessin XD merci encore *contente d'avoir un cadeau alors que c'est elle qui devrait en faire un pour s'excuser XD*)
Publicité