Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délire de folle
délire de folle
Publicité
délire de folle
Archives
24 juin 2006

a quand même !

peinturedepipo5 Alors je me suis lançée ! c'est MOI qui ai fait ma chambre ! et c'est ENFIN se que je voulais !!

peinturedepipo6 Je suis TRES satisfaite cette fois !!! mais fos pas que Sanji vienne dans ma chambre ...

La série de mon chéris bleu ( en plus j'aime pas trop le bleu c'est bizarre , je préfére le vert ... ) :

sanbleu

sanbleu2

sanbleu3

sanbleu4

sanbleu5

il est beau MON chéri hein ?

Oh..Zorro ..euh..comment ça va ? ^^"

pourquooi tu pointe tes sabres sur moi ? oo""

SPLARF

ok je vais changée ma déco T_______________________________________________________T

ps : pour love me forever va faloir attendre que le jus de l'inspiration entre en moi dsl Y_Y

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité