Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délire de folle
délire de folle
Publicité
délire de folle
Archives
4 août 2006

Bd en Images en attendant que je dessine quelque chose ;)

( oh debut j'ai mit les parles sur les images mais aprés sa ma gonflée ^^" )

1_Oups

2_Oups

3_Oups

4_Oups

5_Oups Sanji : Oh ben l'avait cas pas venir regarder quand je fesais l'amour avec Zorro !

6_Oups Zorro : c'est ça crie le sur les toits ! / Sanji : quoi dit moi que tu as pas honte quand ! Pis d'ailleur t'as pas fini !

7_Oups Sanji : aller hop ! en selle !

8_Oups Pipo : tu risque d'attendre longtemp , Zorro c'est un fégnéant / Sanji : j'ai mon temp et mes vetements alors ça va !

9_Oups Zoro : * se repose tranquillement dans le bateau *

10_Oups Pipo : éh Zoro fais pas trop pacienté Sanji il va refroidir / Zoro : !!!!!!!

11_Oups Zoro : mais arrete de me regarder comme ça toi !

12_Oups Zoro : toi aussi Luffy si tu crois que je t'ai pas vu

13_Oups Zoro : bon c'est parti ! / Sanji : c'est pas trop tot ! / Pipo : bon ben moi jme casse hin !

14_OupsSanji : ARG >< !! ATTENTION JE SUIS FRAGILE !!!!!!

15_Oups Zoro : tes jamais content ! si c'est comme ça jme casse !

16_Oups Sanji : HIN QUOI ? oh mais non chéri reviens !

17_Oups Sanji : jt'ai fait de la peine je mérite pas de vivre ! / Zoro : REVIENS DUCON !

18_Oups Sanji : bon ok une derniére fois mais si c'est pas correcte jme jette a l'eau !

19_Oups Zorro : attend j'essaye de me relevé glmrg..

20_Oups Sanji : oh pis tempi , on fait une bonne sieste et a notre reveille jte fais des gaufres aux sucres coeur / Zoro : oki bon dodo !

Voila ^o^ amusez-vous bien XDDD

Spider

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas mal ... ! i est tout mimi le sandy a la4eme image !
Publicité